mardi, janvier 16, 2018 11:36

Ne vous engagez pas sur les VOIES.

No Gravatar

Pouet !
Je dois faire gaffe. Si je continue a pondre de longues notes, ce blog va devenir chiant.
Je vais donc AERER cette note. Oui oui. Vous avez bien lu.

Je vais donc vous raconter mon week-end et d’autres trucs avec des photos qui n’ont rien à voir avec ledit week-end. Vous allez voir ça va etre interessant.
Ca va être mi-Hellblog, mi-skyblog.

Ce week-end donc, je suis allé avec Link à Nancy pour voir comment se portait mon cher petit appartement. Sofy m’avait dit qu’elle avait mis pas mal de ses affaires dedans, et que c’était un peu le bordel. Par conséquent quand je suis rentrée pour la première fois dans mon appart depuis 3 mois, quelle ne fut pas ma stupeur

hihi
Sa cé Arno ki dore la bouch ouvairte ! Hihi Arno té tro bo com sa ! J’te kiff tro té tro mon pote !

de constater que c’était effectivement le bordel. Mais pour le coup c’était pas le mien mais celui de Sofy. On a tout entassé dans le placard, j’étais un peu enervée quand même, mais bon, j’avais faim (il etait environ 14h20. Le flux du temps est une rivière incontrôlable.) donc mon enervement est vite passé.
Nous avons fuit vers la gare pour manger un sandwich américain. Sur le chemin Link a imaginé une parodie de chanson et du coup on a chanté comme des niais, les gens nous mattaient

huhu
Sa cé kan ont a tournai le ruisso dé morvivan, prè 2 la riviaire. Kikoo lol lé zami j’vous kiff tousse !

mais mon frère et moi nous sommes des artistes voyez-vous. Hum. Sinon le ricain était très bon, comme d’hab.
Ensuite on est allé dans un magasin de musique où mon frère a eu la folie passagère de se payer ça. 333€ avec la prise alim’ et une jak. Mais ça tue.
Ensuite on a zoné. Un nouveau magasin de manga a ouvert, et selon Bruce (“mascotte” d’Anim’Est un peu quand même) je connaissais le responsable. Un petit peu ouais, et ça surement devenir un bon ami, comme je vais pas mal fréquenter sa boutique

haha
La cé la ranconttre 2 ma life : madame 2 fontenai ! té mon nidol madam ! en + y a link et fifi sur la tof trop bi1 ! j’vous kiff !

Après, Hall du Livre, Fnac, Parenthèse, un petit coup de soda au Mc Do, et on est rentré claqué, d’ailleurs on a beaucoup claqué aussi niveau fric, mais faut le dire, CA FAIT DU BIEN. J’ai acheté les 4 Hana Kimi sorti (Bon dieu que c’est niais ! Putain que j’aime ça ! Hihi) et les 2 premiers FMA. Et puis une édition de poche de La Guerre des Mondes histoire de patienter jusqu’au 1e octobre pour lire mon pote Harry. Link s’est enfin acheté Diablo II avec l’extension pour jouer sur Battle.net, et quelques manga.

hyhy
Enkor Arno mé la avek le celaibre menue du buchron de niglolande ! ta tro la class jte kiff té mon maileure hami !! :D

On est rentré HS, Link a gratté un peu pendant que j’ai installé ma connexion internet sur mon nouveau PC. Miracle ! Non seulement France Telecom a réouvert ma ligne malgré une “panne informatique” chez eux, mais en plus ma ligne ADSL fonctionne nickel. Heureuse la fille.
On a mangé tranquillou et on a reprit la voiture pour se faire quelques parties de DDR et de House of the Dead III à la salle d’arcade de Nancy. Puis une petite mousse dans un petit bar cool où le mec a servi de la bière à mon bro alors qu’il est mineur. Je l’ai bien charrié après, eheh
On est rentré claqué. Douche, un petit manga et dodooooooooo !

hoho
A Niglolande avek Seta Link et Arno mé cé lui ki prendai la foto donk il é pas desu :( moi ge sui devan tro bi1 !

On est parti vers 13h ce matin, après un passage express chez Fifi pour recuperer des papiers de bourse. On s’est tapé de la flotte sur TOUT le trajet. Merveilleux.
Ce que j’adore en roulant, c’est mettre un CD à fond dans la voiture et chanter comme une conne, au volant. On s’est fait, entre autre, du Rammstein et du Nirvana, et on a écouté les Little Green Fairy, les Hatepinks et Bomb Factory, avec en bonus les OST de Kill Bill. On a retrouvé un CD de techno dans la bagnole qui visiblement, appartient à un Arno qui doit l’avoir oublié depuis l’épisode Nigloland.

Voilà voilà ! Vous savez tout. On est rentré dans l’aprem, un peu kaput, mais ce fut chouette. Maintenant mon frère fait 2 fois plus de bruit dans sa chambre, avec sa guitare, et donc je lui gueule après 2 fois plus aussi. Mais tout ça, dans le fond, va terriblement me manquer quand je vais retrouver mon petit appart, à la fin du mois.
Jolies les photos, nan ?

EDIT : Ah ouais, du coup, j’ai oublié de dire que le jeu de Klo “la Soubrette” dont je parlais dans la note précédente etait disponible sur La guilde des Morts-Vivants, c’est à dire .
Bon du coup la chute (primordiale) de ma note est foutue mais bon, voilà quoi, c’est tellement un bon jeu que fallait que je le dise. pouêt.

12 Responses to “Ne vous engagez pas sur les VOIES.”

  1. Arrr dit :

    L son supaire té foto ja dore tn poste jveu lmaim kissou hihihii

  2. Seta dit :

    Kissou, tu peux l’entendre souvent à la fin de BR2. (ouais parceque à la fin, y’en a une des 6 qui veut bien le faire). “Mmmm, kissu ne” xD

  3. Seta dit :

    Ah oui, et j’adore ce post youpie

  4. Jin dit :

    Il est interessant de voir qu’il y a un p’tit tapis de DDR qui traîne dans la chambre en bordel

  5. Ouais enfin..
    1) C’est parce qu’on voit pas le reste de la pièce,
    2) C’était pas une chambre mais une très grande pièce où tout le monde était entassé, hihi

  6. Shikama'PIMP dit :

    Et mes lunettes de soleil dans tout ca?

  7. Je les ai, elle sont dans la Golf

  8. Arrr dit :

    Et mon club de Golf dans tout ca?

  9. Seta dit :

    Et mon jeu dans tout ca?

  10. Fifi dit :

    putain quand je veux répondre chez arno au débat politique en cours je tombe ici.

    Audrey tu pues >:

    putain le truc de ton bro je veux trop faire joujou avec _

Leave a Reply